J' ai un peu honte mais je dois avouer que j' aime cette chanson.
Pas celle de Khaled hein, nan, la j' oserai meme pas le dire...
Celle de Singuila.
Pourtant ce n' est pas le genre de musique que j' ecoute, mais elle me plait, j' aime son histoire.
Ce n' est qu' une chanson, mais je n' en ai pas vu beaucoup comme celle la.
Bon, c' est vrai que le rythme est sympa est qu' il chante pas trop trop mal ce p' tit gars la, quoi que j' attend de le voir chanter devant moi... Mais ce mec qui aime cette petite aicha malgré tout, qui sait que ca fous la merde et qui envers et contre tout prefere les emmerdes a une vie sans celle qu' il aime.
Les paroles ont rien de particulierement géniales, mais c' est peut etre parce que je vois toujours le clip a la télé, les deux là sont emouvant, lui le grand black completement fondu de cette fille.
J' aime les histoires d' amour envers et contre tout, j' aime les gens qui s' aiment malgré leur difference, que ce soit de style vestimentaire ou de religion ou de n' importe quoi d' autre.
C' est peut etre parce que ca me fais penser a nous.
Quand on s' est rencontré j' etais si differente de lui.. une espece de pouf, une grosse conne meme. Mais Lui... on dirait qu' il n' a pas vu ca. Il m' a juste trouvé "jolie". Et il n' a pas fais attention a mes fringues ou a la facon dont je me coiffais ou me maquillais. Moi tellement j' etais mal dans ma peau je n' avais meme pas imaginé qu' il pourrait s' interresser a moi, j' avais rayer de la liste en me disant que tout de meme il était beau comme un dieu avec ses yeux bleus. Des années que j' avais pas craqué pour des yeux bleus...
Et sans que je demande quoi que ce soit, c' est lui qui est venu vers moi. Par intermediaire on s' en doute, mais tout de meme.
et les messages se sont succédés et la premeire soirée ensemble qui a abouti a ce si merveilleux baiser allongés par terre. "Pateux" qu' il me dit tout le temps en me parlant de l' etat de sa bouche, mais moi je ne m' en souviens pas du tout, la seule chose que j' ai retenue c' est un baiser plein de promesse et de tendresse. Mon premier vrai baiser depuis longtemps. Depuis l' "autre"...
Et depuis ce jour je ne fais que grandir et evoluer dans le bon sens, je deviens moi, je me trouve enfin, je me créé ma propre personnalité en créant mes fringues, en me detachant de cette société , en créant mes bijoux, en créant ma pensée. A partir du moment ou j' ai été avec lui on me regardait et on me disait: "t' es jolie aujourd' hui". Ne voyez pas la de la vantardise, juste une preuve que l' amour ca rend belle, vraiment.
Il y' a un an je n' aurai jamais pensé devenir ce que je suis aujourd' hui, et je sais que ce n' est pas fini.
Aujourd' hui on est toujours different, lui assez classique et moi "farfelue" comme il dit si bien, mais cette difference se joue juste au niveau vestimentaire.
Lui et moi on est les meme.
C' est fou ce qu' une simple chanson peut me faire ecrire.
Enfin, tout ca pour dire que j' adore cette chanson, et c' est peut etre a cause de ca.
Version XML - Cette page est peut-être encore GoOOo!! XHTML1.1 et CSS sans tableaux.