Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

lundi 12 avril

voila, aussi incroyable que cela puisse parraitre, je suis chez mon pere, j' ecris de son ordinateur portable, scotchée devant la télé.

Les retrouvailles ont été tres...correctes...enfin, normal, comme si de rien n' était. etrange, je sais, mais pas plus mal, meme tres bien.

Il est devenu plutot sociable et l' ambiance est vraiment sympa. Ma soeur m' a sauté deans les bras, mon petit frere a eu un comportement plutot sympathique aussi, je ne  m' attendais pas a ca, tres sociable le petit coco. Ma belle mere est toujours aussi cool et j' ai l' impresson que les relations entre eux ont bien évoluées. Moins de prises de tete me semble  t' il. Je me sens assez bien, plutot intégrée.

Bon, je rentre demain chez moi, a midi, parce que hein, faut pas trop pousser, et puis, tout le monde le sait, mes revisisons m' attendent. Faut vraiment que je me magne, je fous rien, pis Il me manque, alors ca va etre dur de de se concentrer sur ces put*** d' etudes de texte. On va au resto demain soir en plus, un petit chinois, pour son anniversaire.

Une autre chose s' est passé dans ma vie ces derniers jours. Presque aussi boulversant que de revoir mon pere et tout le tintouin apres presque un an.

!ca peut parraitre derisoir mais mon ex m' a envoyé un message, pour mon anniversaire.
Un message plus que nul a chier ( en plus je deteste qa facon de tout relancer pas texto!), genre "salut joyeux anniversaire en retard...peut etre que tu t' en fous...rep si tu veux"
Ouais, vraiment pathetique, misere...

Mais pourquoi il a fais ca ce con?
Un an qu' on ne s' est pas adresssé la parole, un an que je l' ignore et lui de meme, un an qu' il ne s' est rien passé, un an que je me fiche de lui et de sa vie? et lui il m' envoie unmessage pour me souhaiter un bon anniversaire...

Honnetement je suis preplexe. Je sais bien que ca n' influera pas sur notre couple et que de toute facon il ne me relancera pas, mais je ne comprend pas... Tout ca ca veut dire qu' il pense a moi, que la semaine passée il s' est levé un beau matin en se disant : " tiens, c' est l' anniversiare de **** demain"...

Je crois que je ne trouverai pas de reponses, la seule facon de connaitre la verité et le but de ce message est d' aller le voir. Ce que je n' ai pas du tout l' intention de faire, le seul contact que je peux encore avoir avec lui est le contact "ma main dans ta gueule sale con , ne m' envoie plus jamais de message", pauvre merde.

Je ne lui demande rien et il viens encore me faire chier.

Bien sur j' ai effacé ce message et je n' ai pas gardé le numero. Il ne sait rien et je ne lui dirait pas parce que ce con risquerai de se prendre un poing dans la gueule de la part de celui qui est dans ma vie.

J' ai hate de rentrer.

Sur ce bonne fin de soirée

Rédiger par: Minette**, le Mardi 13 Avril 2004, 00:26Dans:Premiers Pas.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore GoOOo!! XHTML1.1 et CSS sans tableaux.