Et oui, 12h48 et je suis chez moi.
Je quittais a 17h normalement mais compte tenu de mon "agonie" je suis rentrée vite fait et je m' apprete a aller engueuler mon doc!
Nan, mais serieusement il s' est foutu de moi, un rhyno...
Une bronchite ouais!
Bon, je ne suis pas docteur mais là c 'est flagrant.
Bon, voila j' suis grande maintenant.
En arrivant ce matin, Il m' a souhaité un joyeux anniversaire **apres m' avoir appelé vers 6h30 pour me le souhaiter une premiere fois** et Anthony aussi.
Arrivée au lycée personne ne me l' a souhaité, enfin juste Mélanie vu qu' on est descendu ensemble, mais encore, c' est moi qui lui ai dis.
Alors bon, j' attendais et pis rien, j' avais un peu les boules.
Et Sarah est arrivée avec son cadeau **apres m' avoir offert de bon coeur la grenouille en boucle d' oreille pour laquelle j' avias literralement eu un coup de foudre!** elle m' a fais un T-shirt, rose fuschia avec des fraises et des cerises déssinées dessus **mais d' ou elle m' a sorti ca??**, et une inscription que je ne marquerai pas ici vu qu' elle contient mon prénom, enfin c 'est comme si on disait "ouais c' est freudien ca" **j' trouvais pas d' exemple désolé...** ben elle a fais pareil avec mon prénom. Bref un délire.
Les gens vont surement me prendre pour une grosse égocentrique qui se fais des T-shirt avec son prénom inscrit dessus mais bon, ne les blâmons pas, ils ne sont pas censés tout savoir. Pis ca me fais marrer moi,et c' est tellement gentil de sa part, certes pas aussi original que le cadeau de Lau, mais sympa quand meme.
Bref quand elle m' a souhaité mon anniversaire tout le monde s' est réveillé et m' a sauté dessus en me hurlant "joyeux anniversaire!!!". Bon, j' ai faillis pleurer, mais ca cétait la fatigue, pis peut etre un peu l' émotion, mais ca m' a fais plaisir.
J' ai trouvé la force d' aller en anglais renforcé, on a meme pas fais cours on est allé en salle de musique voir ce qu' ils se tramait pour la journée des arts, y' avait des trucs bien d' ailleurs! Claire en petite garce j' ai adoré, du coup j' ai envie de faire du theatre maintenant.
Je suis parite a 11h.
J' ai attendu le train pendant une heure et du coup j' ai fini "métaphysique des tubes" une deuxieme fois et j' ai recommencé parce que je n' avais rien d 'autre a faire, que j' en ai ras le cul d' aller faire du shopping **quand t' as pas de sous c' est fantastique, si si j' vous jure!** et que j' aime pas perdre mon temps. Enfin pour moi lire n' est pas une perte de temps, ce n' est pas l' avis de tout le monde.
Ma mere est venue me chercher avec un "joyeux anniversaire" et m' a engueulé parce que je n' ai pas prévenu les CPE que je partais, mais bon, est ce vraiment si important?
Demain je reviendrai avec mon billet d' absence signé et un certificat du doc et voila, ils seront contents.
Elle m' a juste déposée et est vite partie travailler, du coup je n' ai meme pas eu mon cadeau...
Si j' avais eu mon appareil j' aurai pu m' occuper un peu quoi... Alors du coup je crois que je vais dormir jusqu' a 5h et descendre chez le docteur pour la deuxieme fois de la semaine, apres j' irai chercher tous les bons antibios qu' il m' aura filé **et allez 5 jours de plus!** a la pharmacie et Il arrivera. On rentrera et pis on fera notre vie.
Je peux aussi chercher un moyen pour accrocher le cadeau de Lau au plafond sans que ca risque de se casser la figure et de s' eclater en milles morceaux **tres fragile le cadeau!** et faire mon devoir de francais que je dois rendre demain et pour lequel je n' ai rien fichu et pis je pourrai encore faire leins de choses mais bon, je ne pete pas trop la forme alors je crois que l' option "siste" va bientot etre enclenchée
Enfin, en plus de la sentation que ma gorge est un champ de mine completement déchiqueté, j' ai mal aux dents.
Et je commence a redouter fortement la poussée des dents de sagesse.
Vu que je n' ai vraiment pas la place pour les accueillir ces quatres là je crois que le passage sur le billard va etre obligatoire...
Hier soir, j' y ai pensé, meme trop et je me suis retrouvée a moitié horrifiée a l' idée de cette operation...
Je ne me suis jamais faite operer, et il n' y a eu qu' une fois dans ma vie ou j' ai eu une misérable entorse de la cheville, rien de bien méchant je vous l' assure.
Alors une opération, une piqure plein de serum qui va te plonger dans le coma, des scalpels, des pinces-arraches-dents, du fil et une aiguille pour me recoudre...**hmm sympa**
Un reveil qui pourra etre douloureux, une intubation si je ne respire pas tres bien...
Je suis pétrifiée a l' idée de me faire operer....
Certes je n' ai pas la confirmation d' un specialiste mais je sais tres bien qu' il faudra au moins enlever les deux du haut...
Raaaaaah, quand je pense que Lui il n' a eu aucun probleme et qu' elle sont toutes sorties sans complication...
Pis a quoi ca sert des dents de sagesse?
Franchement?
On en a pas assez déjà?
Moi je me debrouille tres bien avec mes actuelles dents...
C' est forcé qu' elle sorte?**question conne**
Je pense que oui...
Ooh qu' est ce que j' aimerai etre une exception: pas de sagesse.
bon si quelqu' un a de bons souvenirs de cette opération qu' il m' en fasse part parce que là...
Et il faut encore que j' appelle mon pere...
Une autre histoire ca.
Merde.
Je n' ai plus la motivation d' hier soir, j' ai tres peur et meme extremement peur.
Quelle putain de merde.
Mais il faut que je le fasse, pour Elle au moins, vu que Il ne sais meme plus que j' existe.**a cet age la ca a pas trop de memoire...**
Bon, a part ca je vais bien.
Dimanche mon grand frere et mes grands parents vienne manger chez moi pour mon anniversaire **longtemps que c' est pas arrivé ca...** et encore deux jours de cours et je pourrai enfin accomplir mes 12h de sommeil quotidienne...**soupir de soulagement**
Bon, apres c' est vrai que j' ai un oral blanc a la rentrée et 15 textes a reviser mais bon, n' y pensons pas.
Ca va.
Commentaires :
Re:
Bon annif toi!!!!
Puis sinon, tu voulais des témoignages d'opération des dents de sagesse. J'avais tres peur. Pire que toi je pense. Je voulais pas y aller, ma mere me trainait presque. Ils m'ont donné un cachet qui faisait que je me marrais tout le temps. Meme dans le brancard. Puis, quand on est arrivé pres de la salle d'opération, j'ai paniqué, jme suis mise a pleurer (nerveux) et la, mon gentil docteur et une infirmiere sont arrivés, m'ont rassuré. L'infirmiere m'a posé un cathéter (chais pas si ça s'écrit comme ça) puis le doc m'a dit "c'est pour te relaxer". Et pouf, jme souviens plus de rien, sauf du réveil avec un truc qui fait bip comme dans les films. Ensuite, jme suis rendormie, ma moman est arrivée dans ma chambre avec un tit kdo (elle est zentille ;-) je pétais la forme, j'avais meme pas mal ;-) une heure plus tard, j'ai appelé mon chéri qui ne l'est plus (voir mon journal pour les rares que ça intéresse) et il voulait meme pas me croire que je m'étais déja fait opérer tellement je parlais bien. La nuit ça m'a fait un tout ptit peu mal mais les infirmieres me donnaient de la glace et des anti douleurs. J'ai presque pas gonflé. Chuis partie le lendemain. 3 jours un tit peu douloureux, mais franchement supportables. Le 4eme jour, je passais en tpe, pour la tite anecdote ;-)
Morale: On peut s'en sortir!!!! (meme les grosses trouillardes comme moi, et maintenant, chuis bien contente de pas souffrir le martyre a cause des poussées de ces charmantes quenottes...)
Re: je viens de voir que je suis dans tes liens!!! Mirci bocoooo miss!!! Bon, désolée de t'abandonner mais ma valise m'appelle!!!! Bizoux!
Version XML - Cette page est peut-être encore GoOOo!! XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Zoublitou
Bon anniversaiiiire !